Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog laquincaillerieducentre
  • : margarineplantafain@yahoo.fr
  • Contact

Rechercher

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 14:34

Je suis au regret de vous dire que La Quincaillerie du Centre est en dépôt de bilan et qu'elle fermera ses portes aujourd'hui, 1er avril 2008, à moins que vous n'achetiez dare-dare tout notre stock de 150 000 mini balais-brosses rustiques en poils de porc avec seau assorti à 15 Euros la pièce. 

Merci de laisser votre bon de commande dans les commentaires.

 

Et moi qui ai horreur des poissons d'avril... vous pouvez pas imaginer.

Marga, une journaliste engagée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ils ont les mêmes sur le site de Monde pour 13,99 Euros.
Répondre
M
Margarine que ferais-je sans vous, non ne fermez pas, oui envoyer moi des balais brosse - autant que vous le souhaitez :<br /> M.WC<br /> 5, impasse du Couloir<br /> 78123 Cul-de-Sac
Répondre
R
C'est pas 150 000 mais 300 000 mini-balais-brosses que je vous achète, mais je vous en supplie ne fermez pas vos portes de 1 er avril je sens que ça vient ! LOL
Répondre
L
Merci de faire acheminer 150 mini balais-brosses au siège France de Nestlé 900 Noisiel 77446 Marne La Vallée. Paiment comptant à réception.Muriel N.
Répondre