Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog laquincaillerieducentre
  • : margarineplantafain@yahoo.fr
  • Contact

Rechercher

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 00:37

C'est avec l'immense envie de comprendre le règne animal que nous jetons ici ces quelques vidéos en pâture à votre acuité juste humaine.

Pourquoi, comment, par quel truchement, ces animaux ont-il pu se laisser enfermer dans le corps de pauvres hommes et femmes ? Quelqu'un a-t-il le pouvoir de les remettre en liberté, de les rendre à leur habitat naturel (à part Saint François d'Assise, le saint ami des animaux) ? Si vous aussi, vous concevez leur existence, n'hésitez pas à leur envoyer un peu d'argent, par le biais de notre modeste blog. Tout l'argent collecté sera remis intégralement au WWF. J'y veillerai personnellement. Ou au zoo le plus proche. J'y veillerai aussi.

 

La femme chat : elle ne mange pas de croquettes.

 

L'homme lézard : sa langue lui sert-elle à manger des insectes ? 

 

L'homme pingouin : il mange même des sardines.

 

 

L'homme mouche : seul son rire le différencie de la mouche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Vous avez oublié la femme-chihuahua<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aimerais beaucoup savoir ce que Badinter pense de tout ça, quel éclairage il peut nous apporter, notament concernant l'écervelée qui se prend pour un chat. On a des infos là-dessus ?<br />
Répondre
A
<br /> Je pense qu'il y a supercherie, l'homme-mouche aurait du atterire dans un bouse de vache, au minimum !<br />
Répondre