Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog laquincaillerieducentre
  • : margarineplantafain@yahoo.fr
  • Contact

Rechercher

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 02:10
Cette délicieuse recette qui ne paie pas de mine, qui plombe le porte-monnaie, qui ne dit pas son nom, s'adresse spécialement aux enfants en bas âge, aux nuls en maths et aux salariés de France Telecom. Pas besoin de savoir lire. Pas de recette à décrypter. Pas d'ingrédients impossibles à doser. Un moment de satisfaction intense à la dégustation qui ferait tout oublier. C'est heureux !


Le nom de cette recette est la contraction osée entre porc et orgasme. Traduisez "porcasme". Admirez cette texture grasse unique ! On se croirait à la cantine de l'AFSA (Agence Française de Sécurité des Aliments) ! Un instant de rêves et de calories.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ne sachant que faire à diner à mon mari, hier au soir, je lui ai confectionné votre recette, en suivant scrupuleusement vos photos, quelle ne fut pas mon désapointement quand en sortant du four ce<br /> plat j'ai vu les oreilles de mon cochon ressemblées à 2 diahrées de chaque coté de la tête d'autant plus que l'intérieur du cochon avait explosé, sans doute du à l'éclatement de la francfort.<br /> Heureusement que les tranches de lards calcinées ont évité les projections de chair sur la sole et les parois du four.<br /> <br /> Après ceci, je me demande comment peut-on encore préférer la crémation à un enterrement classique ?<br /> <br /> <br />
Répondre