Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog laquincaillerieducentre
  • : margarineplantafain@yahoo.fr
  • Contact

Rechercher

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 01:25
Le contact humain est le véhicule essentiel de la démocratie. Jacques Chirac.

 

Djihèf est très, très réputé pour son moyen de locomotion. On pourrait même dire que Djihèf est son moyen de locomotion. Saurez-vous reconnaître son véhicule ? Pour pimenter le jeu, nous avons pris en photo, tout à fait par hasard, des véhicules en fâcheuse posture, pour bien glousser pendant toute la journée de bureau, planqué derrière sa machine à écrire.

 

Proposition 1 - Si Djihèf était mal garé.

 

Proposition 2 - Si Djihèf n'avait pas le compas dans l'oeil.

 

Proposition 3 - Si Djihèf pédalait dans la semoule.

 

Proposition 4 - Si Djihèf était marié avec la fille en t-shirt vert.

 

Proposition 5 - Si Djihèf n'était plus dans le coup.

 

Proposition 6 - Si Djihèf ne savait pas mettre son casque.

 

Proposition 7 - Si Djihèf jetait tout dans le canal.

Proposition 8 - Si djihèf était bon au crash test.

Qui a peur de gagner son poids en vernis à ongle en répondant par la bonne réponse ?

Je crois que ce test est vraiment intéressant quand on ne connaît pas Djihèf et qu'on s'imagine plein de choses sur lui. Parce que quand on le connaît, évidemment, on devine tout de suite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La prosition 3 me semble la bonne.<br /> <br /> <br /> Pour le vernis à ongle pas de problème mais à défault une paire gants Mapa devrait aussi me séduire<br />
Répondre
+
Je vote pour la proposition 8 (car des fois, quand il s'agit de voter, il faut savoir y aller un peu au pif !).
Répondre
*
Je vote pour la proposition N°5, et j'espère ne pas gagné mon poids en vernis à ongle, mon poids en homard devrait me suffire ! Djihaime Platini
Répondre