Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog laquincaillerieducentre
  • : margarineplantafain@yahoo.fr
  • Contact

Rechercher

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 00:11

Peux pas trop vous parler parce que j'ai un contrôle fiscal qui m'est tombé sur le coin du nez et le contrôleur est dans la pièce à côté en train de revoir ma liste d'oeuvres d'art issue de la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat (1905). Les petits nouveaux de mon site n'y comprendront rien mais en gros, j'ai hérité et, oui je sais, et du coup, je suis obligée de planquer ma fortune secrète derrière des meubles Ikea et ça, ça fait mal au cou. Vrai ou faux, à vous de savoir. Bisous, bisous. De toute façon, même en prison, je continuerai à écrire dans ce journal d'Internet.

Marga.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
* Jacques Chancel, <br /> Comment savez-vous qu'elle n'a pas de frange ?
Répondre
M
Essayez avec les meubles de Conforama, ça fait encore plus cheap !
Répondre
*
Marga,<br /> Il me semble vraiment que vous ne nous avez pas tout dit sur vous. Que se cache-t-il derrière la frange ?<br /> *Jacques Chancel
Répondre