Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog laquincaillerieducentre
  • : margarineplantafain@yahoo.fr
  • Contact

Rechercher

11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 20:32

Coucou, coucou !!!

 

Oh je le crois pas ! En regardant dans le journal intime de ma grand-mère Marie-Camomille, je suis tombée sur la description d'une nuit très particulière, celle de sa première nuit de noce. Marie-Camo était une très très bonne vendeuse de Tupperware©, dans les années 60, pour ceux qui ne sauraient pas mettre un métier sur un nom.

 

Morceaux choisis :

 

8 septembre 1958,

Très cher Journal,

Cette nuit, je me suis unie à mon mari dans la chair. J'avais voulu garder ma virginité jusqu'à ce moment béni malgré les assauts répétés de mon premier fiançé et les conseils espiègles de ma cousine Lily-Bergamote. C'est elle qui m'a présenté mon mari Warren. Elle est la fille d'un américain qui n'est autre que le demi frère du père de Warren. Elle est ma cousine par le biais de sa tante Pony qui est la tante de ma mère. Je sais, c'est un peu compliqué !!!

Comme disait la tante Pony, la nuit de noce est un moment très délicat. Sa grand-mère, Ann-Shirley, quand elle a vu le loup par une belle nuit de noce, il parait qu'elle en a été si choquée qu'elle n'a pas ouvert la bouche pendant 6 mois. Moi je me demandais ce qu'il pouvait y avoir entre les jambes d'un homme à l'époque. Maintenant je sais...et j'arrive encore à parler.

J'avais mis ma nuisette, dernière création de Nancy Mecher, celle qui a inventé la nuisette. C'est Lily-Bergamote qui m'en a ramenée une des Amériques. On...

 

La suite au prochain épisode.

(Bon, j'ai mis cet article en ligne par inadvertance et comme je suis en train de travailler je ne peux pas retranscrire la suite du  journal intime ... si vous pouviez patienter jusqu'à ce soir... Vous allez voir, vous allez être servis, c'est hot saucisse ! Marga.).

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Euh...je sais pas...euh...Ah ben si ! Je suis con !Agrafeuse évidemment !<br /> *Laurent Broomhead
Répondre
M
Je vois que cet article a suscité en vous des choses contraires !!! Ce soir, je me suis endormie sur mon tricot ! Promis, la suite pour demain. Ca va gratter dans le caleçon ! Ca va chauffer dans le lycra ! Ca va faire le sauna dans les draps ! <br /> Margarine
*
Contraire !<br /> *Marie-Ange Nardi
Répondre
*
Caravane ? euh... Lionel Jospin !<br /> *Laurent Broomhead
Répondre
*
En deux briques ? Caravane.<br /> *Marie-Ange Nardi
Répondre
*
Non rien.<br /> *Estelle Denis
Répondre